Passer au contenu
Livraison GRATUITE au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 45 £
Livraison GRATUITE au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 45 £

Flourish – Une introduction au cuivre historique et à la calligraphie moderne

Prix ​​d'origine $42.00 - Prix ​​d'origine $42.00
Prix ​​d'origine
$42.00
$42.00 - $42.00
Prix ​​actuel $42.00

Ce livre fournit des instructions claires et faciles à suivre sur les compétences essentielles requises pour la calligraphie sur cuivre. Il constitue également une référence intéressante pour les calligraphes les plus expérimentés en quête d'inspiration, d'idées et d'informations complémentaires sur les techniques avancées.

Flourish est un livre abondamment illustré de photographies, d'illustrations en couleur, d'exemples experts d'écriture manuscrite fine pour compléter les descriptions écrites. En plus d'une base approfondie sur les bases pratiques, l'observation contenue dans ce livre vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour développer votre propre style d'écriture.

Aucune connaissance formelle de la calligraphie n'est nécessaire.

Flourish doit beaucoup d’inspiration à The Universal Penman de George Bickham. Compilé au XVIIIe siècle, cet ouvrage fut le premier du genre et constitue aujourd'hui la référence par excellence de la calligraphie sur cuivre occidentale. Flourish est également un outil pédagogique pour l'étudiant en calligraphie et une référence pour les admirateurs du métier. Le livre vous emmène dans un voyage à travers le monde du lettrage au stylo pointu.

Contenu

Histoire de l'écriture manuscrite sur cuivre, lettres minuscules, majuscules, alphabets, chiffres, analyse de l'écriture historique, variations, écriture florissante, mandalas, motif fleuri, oiseaux décoratifs, calligrammes, mots embellis, alphabets Anfang, lettres monogrammes, mise en page et design. , Organiser le texte dans un manuscrit. 200pp. 21 cm x 28 cm (8,25" x 11").

Veiko Kespersaks
Veiko Kespersaks est une artiste calligraphe renommée dont les œuvres combinent des éléments de calligraphie au stylo pointu, de lettrage historique et de lettrage moderne. Auteur de deux livres de calligraphie, l'influence de Veiko en tant qu'artiste et professeur stimule l'intérêt pour la calligraphie en Europe et au-delà depuis plus de 20 ans. Il a créé un studio de calligraphie à succès dans le centre de Londres et a reçu des commandes de clients tels que Harrods, Patek Philippe, Prada et Universal Pictures. Veiko est membre de la Calligraphy and Lettering Art Society (CLAS) et a été élue membre de la Society of Scribes and Illuminators (SSI) en 2007.

Skip to content
Free UK Delivery over £40
Free UK Delivery over £40

Flourish – An introduction to Historical Copperplate and Modern Calligraphy

Original price £32.00 - Original price £32.00
Original price
£32.00
£32.00 - £32.00
Current price £32.00

This book provides clear, easy to follow instructions on the essential skills required for copperplate calligraphy. It also serves as an interesting reference for the more experienced calligraphers seeking inspiration, ideas, and further information on advanced techniques.

Flourish is a lavishly illustrated throughout with photographs, full colour illustrations, an expert examples of fine handwriting to complement the written descriptions. Alongside a thorough grounding in the practical basics the observation in this book will equip you with everything you need to develop a unique writing style of your own. No formal knowledge of calligraphy is necessary.

Flourish owes a great debt of inspiration to George Bickham's The Universal Penman. Compiled in the 18th century, this book was the first of its kind and now stands as the quintessential reference for western copperplate calligraphy. Flourish is likewise a teaching aid for the calligraphy student, and a reference for admirers of the craft. The book takes you on a journey through the world of pointed pen lettering.

Contents
History of Copperplate Handwriting, Lower-Case Letters, Capital Letters, Alphabets, Numbers, Analysis of Historical Script, Variations, Flourishing Script, Mandalas, Quill Flourish Design, Decorative Birds, Calligrams, Embellished Words, Anfang Alphabets, Monogram Letters, Layout and Design, Arranging Text in a Manuscript. 200pp. 21cm x 28cm (8.25" x 11").
Veiko Kespersaks
Veiko Kespersaks is a renowned calligraphy artist whose works combines elements of pointed pen calligraphy, historical lettering, and modern lettering. The author of two calligraphy books, Veiko’s influence as an artist and a teacher has been stimulating interest in calligraphy in Europe and further afield for over 20 years. He has established a successful calligraphy studio in central London and has received commissions from clients such as Harrods, Patek Philippe, Prada, and Universal Pictures. Veiko is a fellow of The Calligraphy and Lettering art Society (CLAS) and was elected a Fellow of the Society of Scribes and Illuminators (SSI) in 2007.